Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Imag'in 'action

Un blog pour découvrir mes travaux en dessin, design graphique, édition et autre créations

Terrain de jeu

Dans l'optique d'une préparation à l'épreuve d'admission du CAPES d'enseignement arts plastique, j'ai régulièrement des sujets à réaliser.

A partir d'un document iconographique, et d'un thème, je dois produire une réalisation sur format grand aigle.

Ici, "Terrain de jeux".

J'ai décidé de me concentrer sur deux choses, les corps en mouvement et le code graphique qu'on retrouve dans les terrains de jeu conventionnels.

J'ai "joué" avec des découpes, des formes géométriques et des lignes.

 

terraindeJeu.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article