Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Imag'in 'action

Un blog pour découvrir mes travaux en dessin, design graphique, édition et autre créations

Geek story

En ce moment je travaille sur la colorisation de planches BD pour un Fanzine.

Ce fanzine se nomme " Futuramics", il est disponible sur lulu.com  link :)

Avec la permission des auteurs de Geek story, je partage ces deux premières cases colorisées.

ProjetFanzine.jpgCase 1

Histoire :

Un jeune geek ce retrouve enfermé dans une console « maudite » par hasard il rencontrera des héros bien connus du jeux vidéo

 

case-2_colo-copie-1.jpg

Case 2 

 

Voilà pour Geek Story, j'ai aussi coloriser cette histoire courte : "Zombie Girl"

case-2colorise.jpg

 

case-3Colo.jpg

case-4colo.jpg

Voilà, si cette histoire vous a plu je vous renvoit à Lulu.com!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article