Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Imag'in 'action

Un blog pour découvrir mes travaux en dessin, design graphique, édition et autre créations

Guillaume le Roux

Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration
Illustration

Illustration

J'ai crée ce costume d'après une illustration, je voulais un habit de roi, je me suis donc inspiré de Guillaume le Roux, successeur de Charlemagne.

Je me suis amusée à faire un couronne et des poulaines pour l'occasion.

Sinon, les couleurs très contrastées sont issues de celle de l'illustration. Le rouge était symbole de royauté et de pouvoir au moyen-âge.

J'ai également brodé au fil doré la collerette et la partie basse de la toge.

Le décor n'est pas terrible je le reconnais, j'aurais surement l'occasion plus tard d'avoir de meilleures photographie. Je remercie également mon modèle pour accepter de prendre la pose!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article